Accompagnement sur plusieurs séances 

"Se mettre en mouvement est ce en quoi je crois, le mouvement libre par la danse ou celui ajusté à la respiration et aux postures du yoga, ou bien encore la mise en mouvement grâce à un ballon sont d’autant de façons pour retisser un lien vivant et rassurant avec soi.

- La danse de l’être® est guidée, elle se pratique les yeux fermés pour s’abandonner avec plaisir à son propre mouvement et apporte une meilleure circulation de l’énergie vitale dans le corps.

- Le yoga rassérène avec le vinyasa, la synchronisation souffle/mouvement. Il contribue à la concentration, à l'estime de soi et la détente. En suivant le fil de la respiration, des mouvements simples préparent le corps aux postures et à la méditation.

- Avec le BlueHugPresence, c'est faire corps puis ancrer notre attention à l'écoute de nos propres appuis pour se déployer. Le ballon offre une exploration en douceur de l'instant présent pour une profonde détente ensuite.

Souffle et mouvement dans le respect du rythme de chacun pour le bienfait de toutes les composantes de l’être." Natacha Liège